14NE04 Opérateur Laurent QRA Locator: JN09PJ

Mes activités radio: My radio activities:

 

 

 

Mes activités radio:

Je suis un peu partout sur l'ensemble de la bande sans vraiment etre sur une fréquence fixe.

Depuis Janvier 2014 mes activités professionnelles me laissent moins de disponibilités mais je reste actif principalement le week-end.

Vous pouvez aussi me rendre visite sur le site du  Journal du 11 mètres et des OC dont je suis administrateur.

 

Contacts en phonie:

 

Je suis en stand-by sur 27.555 USB régulièrement.

Je dégage en QSY avec les anciens copains du groupe NEW EARTH sur l'ancienne fréquence monitor: 27.435 USB

 

Sinon je scanne la bande des 11 mètres je suis de temps en temps avec d'autres amis sur le 27.640 USB et 27.990 USB

 

 

Contacts en SSTV:

 

Fréquences: 27.700 USB + ou - 15 khz

 

 

Contacts en HAM DRM:

 

Fréquences:  27.733 USB et 27.796.50 USB

 

 

Contacts en CW et modes numériques :

 

Fréquences: 27.500 + ou - 15  khz

Je suis actif dans ce mode en décodage à l'oreille pour la CW

 

Je suis aussi actif dans les modes numériques sur les fréquences spécifiques de chacun d'eux: PSK, ROS etc...

 

Contacts  PMR: je scanne de temps en temps la bande PMR mais très peu de contact dans la région de Rouen

 

 

 

 

 

 

 

Mon QRA LOCATOR:  jn09pj

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 



15/11/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres